Vous voulez améliorer votre classement sur internet ?
Rédactrice web SEO (Search Engine Optimization), j’écris des textes optimisés pour le référencement naturel qui plaisent à vos lecteurs et aux moteurs de recherche.
Je mets ma plume de rédactrice et mon expertise SEO au service de votre site web :
Indépendants, associations ou TPE, je vous aide à gagner en visibilité sur internet !
Vous avez créé un site internet mais vous ne savez pas comment le rédiger ?
Vous avez des difficultés à organiser vos services sur votre site ?
Vous avez besoin d’un site vitrine pour votre auto entreprise ?
Rédactrice web SEO, je suis à votre écoute pour concevoir et rédiger un site clair et efficace qui met votre activité en avant sur internet :
--> J’élabore une stratégie de mots-clés liés à votre activité pour positionner votre site sur le web.
--> Je crée l’arborescence SEO de votre site (son architecture) et son maillage interne (les liens entre les pages).
--> J'organise vos idées, vos services et votre expertise en rédigeant les pages optimisées pour le référencement naturel de votre site.
Ensemble, concevons le site qui vous ressemble et valorise votre activité.
Votre site web n'apparait pas sur Google ?
Je vous aide à améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche en optimisant vos contenus pour le référencement naturel.
En partant de l’existant et en respectant au maximum tout ce que vous avez construit et mis en place sur votre site, je vous propose des actions concrètes pour le rendre plus efficace :
Travaillons ensemble pour améliorer le référencement naturel de votre site web.
Pourquoi votre site n’apparait pas sur Google ?
Comment faire pour améliorer la visibilité de votre site web ?
En réalisant un audit SEO sémantique (du contenu) de votre site internet, je serai en mesure d’identifier les problèmes qui nuisent au référencement naturel, et de proposer des solutions d’actions précises à mener pour améliorer son contenu.
L’audit se déroule en 2 étapes, au bout desquelles je vous livre :
Avec cet état des lieux, vous avez les cartes en mains et vous savez quoi faire pour apparaitre dans les résultats des moteurs de recherche.
Ă€ vous de jouer !
Prestations réalisées :
- audit SEO sémantique
- étude de mots-clés
- analyse de la concurrence
- rédaction des métadonnées
- optimisation sémantique des contenus existants
- balisage Hn des contenus
Prestations réalisées :
- audit SEO sémantique
- étude de mots-clés
- analyse de la concurrence
- rédaction des métadonnées
- optimisation sémantique des contenus existants
- balisage Hn des contenus
Prestations réalisées :
- étude de mots-clés
- arborescence sémantique du site
- maillage interne
- rédaction optimisée de tous les contenus
Prestations réalisées :
- étude de mots-clés
- arborescence sémantique du site
- maillage interne
- rédaction des contenus optimisés
La rédaction web SEO consiste à rédiger des contenus optimisés pour les moteurs de recherche en intégrant naturellement des mots-clés dans le texte. Elle est importante pour le référencement naturel de votre site afin qu’il ressorte sur la première page de résultats des moteurs de recherche.
Pour optimiser des contenus d’un site web, pensez à :
Pour réaliser une étude de mots-clés en 3 étapes :
Les mauvaises pratiques et les erreurs courantes à éviter sont :
L' audit SEO technique se concentre sur l'infrastructure du site web, examine des éléments tels que la vitesse de chargement, la compatibilité mobile, l'expérience utilisateur et la structure des URL pour s'assurer que les moteurs de recherche peuvent facilement explorer et indexer le site.
L'audit SEO sémantique analyse le contenu du site, en évaluant la pertinence des mots-clés, la qualité du texte, et l'intention de recherche des utilisateurs pour s'assurer que le site répond aux besoins des internautes.
Les deusont complémentaires : l'audit technique optimise le "comment" le site est accessible aux moteurs de recherche, l'audit sémantique optimise le "quoi" du contenu pour attirer et engager les visiteurs.
Les deux types d'audits travaillent ensemble pour améliorer le classement d'un site web dans les résultats de recherche, en veillant à la fois à sa performance technique et à sa pertinence pour les utilisateurs.